Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEURRE DE KARITE BRUT
13 mars 2011

OU ACHETER DU BEURRE DE KARITE BRUT PAS CHER ?

Etant amoureuse de ce fameux beurre de karité, j'en ramenais en France à chaque fois que j'allais au Bénin.

Pour les copines qui viennent d'accoucher (contre les vergétures et les rougeurs des fesses de bébé et surtout contre la peau de crocodile!), et pour les autres; eh oui l'hiver n'épargne personne!

J'ai fini par créer une petite entreprise qui est à ses tous débuts bien sûr mais qui grandit très vite. En quoi consiste cette entreprise?

A vendre du beurre de karité au kg pas cher du tout. Je vous laisse apprécier.

1kg= 15 euros. Les frais de port sont en sus évidemment 7,5 euros pour 1kg

Soit 22,50 euros le kg de beurre de karité brut absolument naturel origine BENIN;

Je propose une dose d'essai de 100g pour celles qui hésitent (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ;-)

100g = 3 euros+2,50 frais d'envoi en mimax 48h soit 5,50 euros

Déja plusieurs clientes qui renouvellent leur achat et sont très contentes. Je livre la France bien évidemment mais partout dans le monde. Déja des livraisons en Espagne, Belgique, Allemagne,Canada,Guadeloupe, la Réunion;

Les frais d'envoi mentionnés ne sont que pour la France métropolitaine. Pour les autres pays, ou pour une commande, il suffit de me contacter par email

oyabinelly@hotmail.fr

Je mets également en vente sur ebay sous le pseudo 123-misterk. Vous pourrez retrouver mes ventes en tapant 'beurre de karité" dans la fenêtre de recherche de ebay.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci :)
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
bonjour, <br /> je vous recommande le beurre de karité de nelly: accueil chaleureux, confiance, livraison rapide, prix très intéressant et surtout produit de qualité qui nourrit et embellit peau et cheveux.<br /> je le trouve mieux que les autres beurres de karité que je connaissais: plus tendre, plus nourrissant.
C
Bonjour, j'ai également fait une commande chez Nelly: elle est très agréable, service rapide et honnête. j'habite en Belgique et mon colis est arrivé deux jours après. c'est nickel!!!! j'utilise le beurre de karité pour faire du savon extra doux même pour les bébés. j'en profite pour soigner mes cheveux secs: un miracle.
F
Bonjour<br /> je fais partie des clientes <br /> j'ai acheter voici quelques semaines du beurre de karité à nelly.<br /> j'étais un peu hésitante au début car je n'achète que rarement sur ebay.j'ai donc demandé "l'essai"<br /> tout s'est bien passé et j'ai été très contente<br /> du coup j'ai recommander le 1kg;<br /> j'en met sur les cheveux , et dans l'eau du bain.<br /> vraiment très contente.
BEURRE DE KARITE BRUT
Publicité
Publicité