Me revoici après de longs mois passés sans poster d'articles sur ce blog. Il faut dire que j'ai été bien occupée. Depuis le dernier message, je me suis mariée et une petite fille est née. Je sais ça n'a rien à voir avec le beurre de karité mais quand on est heureux, il faut le chanter sur tous les toits non? ;-)

Bon, une fois que je l'ai chanté je peux passer au beurre de karité.

Je reçois plusieurs messages de personnes qui sont "tombées" sur ce blog en recherchant désespérement du beurre de karité digne de ce nom sans pour autant être obligées de s'arracher le bras pour se l'offrir. Toutes ces cheres personnes m'ont toutes posé la même question: "est ce que vous vendez toujours du beurre de karité?" La réponse est oui. Malheureusement ou heureusement j'avoue que je ne sais plus très bien, dès que je reçois un stock il s'epuise assez vite.

Alors j'ai décidé d'employer les grands moyens: j'agrandis mon activité, j'achète en plus grande quantité et je crée un site internet dédié à mon amour de ce produit merveilleux. Si merveilleux que je lui roulerais bien une pelle si je pouvais...

Mais ne nous égarons pas.

Sur ce site en construction le beurre de karité sera disponible en permanence, fini les ruptures de stocks. Ma petite coopérative du Bénin est également en train de s'agrandir. Ah je ne vous l'avais pas dit? Eh bien mieux vaut tard que jamais.

Le beurre que je commercialise est acheté à un prix équitable aux femmes du nord Bénin. Mon prix d'achat est celui qu'elles m'en demandent. Ensuite je le fais acheminer vers Cotonou la capitale economique pour la faire peser puis conditionner par la coopérative ANIFE ORI. Je posterai bientôt des photos de ces chères femmes qui s'exclaffent quand je leur explique que les européennes connaissent  et apprécient le beurre de karité.

Voilà. 

Je suis toujours très heureuse quand je reçois un message après passage sur ce site. Je réponds toujours alors n'hésitez pas.

A très bientôt. RDV pour le prochain article et en attendant n'oubliez pas de profitez de la vie.